Biennales 2012

 

11èmes Biennales des Jeunes Hospitaliers Francophones.

 

Les 26, 27 & 28 Mai 2012 à Bourges

 

biennale-2-1.jpg 

 

 Depuis 20 ans, les Jeunes Hospitaliers Francophones se donnent rendez-vous tous les deux ans pour partager leur expérience d’hospitaliers (-ères). Ces rencontres qui réunissent les membres de la grande famille hospitalière sont pour tous l’occasion de s’ouvrir aux autres.

Après Avignon en 2006, Agen en 2008 et Bayonne en 2010, c’est Bourges qui recevra les 11èmes Biennales des Jeunes Hospitaliers Francophones lors du week-end de Pentecôte 2012, les 26, 27 & 28 Mai.

A cette occasion, les participants seront invités à échanger sur le thème de l’engagement. En effet, l’Hospitalité du Berry, organisatrice de la rencontre, a choisi le thème : « Ayons à cœur de s’engager ! ». Des carrefours et de nombreuses activités sont prévues au programme. Un rallye sera organisé dans le centre historique de Bourges tandis qu’une veillée rassemblera les participants pour un temps fort dans la cathédrale St Etienne, sans oublier la messe de la Pentecôte et d’autres moments festifs.

Les préinscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, jusqu’au 30 mars 2012. Le formulaire est disponible dans la rubrique « inscriptions & infos pratiques » du  site www.biennalesbourges2012.fr

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 06 60 85 82 16, ou par mail : biennalesbourges2012@live.fr

L’Hospitalité du Berry vous accueillera chaleureusement pour vivre avec vous cet événement. Nous vous attendons nombreux, alors n’hésitez pas à diffuser l’information au sein de votre hospitalité ou à d’autres hospitalités francophones afin que cette rencontre soit inoubliable 

 cathedrale-bourges-1.jpg

  L’équipe des Biennales Bourges 2012

« Ayons à cœur de s’engager ! »

www.biennalesbourges2012.fr 

Hospitalité du Berry

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site